DUBRAC TP est l’une des seules entreprises indépendantes de Travaux Publics à avoir obtenu la triple certification QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) : ISO 9001.2015, ISO 14001.2015 et OHSAS 18001.2007 et à posséder la certification géoréférencement lui permettant de continuer de réaliser ses plans de récolement elle-même.

La satisfaction et la confiance de nos clients est indispensable pour garantir la pérennité et le développement de notre entreprise, et donc de ses emplois. Aussi, accroître la qualité de nos prestations, tout en veillant à préserver l’environnement et à assurer un niveau de santé et de sécurité au travail optimal à nos salariés constitue les bases de notre politique. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de management intégré QSE.

Le 3 décembre 2009, notre entreprise a donc été certifiée QSE par Polycert (www.polycert.com).

Nous sommes depuis soumis tous les ans à un audit de suivi afin de conserver cette certification et tous les trois ans à un audit initial. L’organisme auditeur, accrédité COFRAC, vérifie que DUBRAC TP respecte la réglementation en vigueur, suit son plan d’actions et s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue.

Depuis septembre 2017, nous sommes audités selon la dernière version des normes ISO 9001 et ISO 14001.

En octobre 2017, nous avons également été audité selon la norme NF S70-003. Bureau Veritas Certification a validé le respect des méthodologies imposées par la norme et de la réglementation en vigueur.
Nous sommes donc certifiés en tant que prestataire en localisation des réseaux pour l’option géoréférencement ce qui nous autorise à réaliser nous même nos plans de récolement.